vendredi 13 novembre 2009

Compte-rendu de BEA la réunion du 12 novembre

Comme j'ai raté la réunion de l'association des parents d'élèves le 12 novembre, BEA m'a envoyé un compte-rendu de la réunion. ( Merci BEA )

-------------

Je viens te rassurer pour te dire que l'association des parents d'élèves est ok pour que l'on poursuive sur le dossier du CLAE au nom des parents d'élèves de J Jaures.

On a mis au courant tout le monde et on les a invité à nous rejoindre pour s'associer à l'idée de faire avancer auprès de la mairie la mise à disposition de locaux convenables voire dans le cadre de développement durable !!!

On va voir la suite puisque M. Le Maire a mandaté quelqu'un pour faire un état des lieux des préfabriqués sur la ville.
A suivre donc de près.

Pas de polémique a craindre...il faut juste que l'on soit clair sur nos objectifs: faire avancer ce dossier pour que les choses bougent pour nos petits qui sont hébergés dans des conditions pas top du tout.

Par ailleurs, on propose de maintenir la réunion de jeudi prochain à 20H45 dans les locaux du CLAE en confirmant au directeur du CLAE, que sa présence est attendue. Je m'occupe de confirmer au groupe des 12 personnes interessées par le dossier.

Voilà, pour ce soir. Bonne nuit et à trés bientôt.

Biz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire