lundi 2 novembre 2009

Merci à Nicolas !

Quand vous cherchez " maison en paille " sur Google, vous retrouverez le site de Nicolas en premier.
Je lui ai écrit il y a quelques jours et il m'a répondu.
Il a accepté ma demande tel que l'utilisation des informations de son site.

Voici donc, je vous présente à nouveau le site de Nicolas.
Il y a beaucoup de photos et de vidéos.

http://notremaisonenpaille.unblog.fr/

Il me disait dans son mail :

Bonjour Minori :)
Comment ne pas dire oui à une telle demande !!??
Bien sur que oui, vous pouvez utiliser toutes les photos que vous voulez, je demande juste de mettre un lien vers mon blog.
C'est un beau projet que vous avez, c'est aussi un combat long et difficile, mais le monde et les esprits avancent grâce aux gens comme vous !!!
bon courage, donnez moi de vous nouvelles (avancés sur votre site) et si cela me plait, je vous ferai une véritable publicité sur mon blog ! (un peu comme la publicité du blog des roulottes sur mon blog)
En plus je suis un amoureux des cultures asiatiques ... je ne peux pas refuser lol
à bientôt
Nicolas

Un autre soutien de plus, ça c'est fort.

Je suis retourné aujourd'hui chez lui, il y a beaucoup d'informations intéressantes.
Allez voir le vidéo du 22 avril 2009, il y a un reportage qui répond à une partie de notre question.

J'ai envoyé à Nicolas une photo de GENKYU-EN à HIKONE du Japon, un groupe des maisons au bord de bassin du château de HIKONE. Ces Bâtiments-là, ont trois cents à quatre cents ans. Figurez-vous, au Japon il y a quinzaine de cyclones par an entre septembre-octobre, et il y a des tremblement de terre toute l'année. Les maisons en bois sont aussi résistantes que ma maison en pierre de Carmaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire