dimanche 20 juin 2010

Parler avec Monsieur Le Maire

Un de nos Cochons a eu Monsieur le Maire au téléphone :


-son absence à la reunion:
au mois de juin tous les élus sont débordés et ne peuvent assister à tout il y a un élu délegue pour les affaires scolaires ,si le maire s'occupe de tout,ce n'est de la démocratie.
--- Dans ce cas, il faut qu'il nous envoie la prochaine fois, un élu délégué efficace pour la conversation ---

-le projet de CLAE n'est pas encore figé,il est à l'etude;
il avait demande au directeur du CLAE de préparer un topo sur leurs besoins mais celui-ci ne l'a pas fait encore,probablement par manque de temps.
--- Tant mieux, on peut en discuter encore, alors? Mais ce Topo, je croyait qu'il en a fait déjà ? ----

-il trouvait interressant le projet de maison de paille et dommage qu'on ait abandonne (j'ai repondu qu'on etaient toujours motivés mais qu'on étaient bloques par "des problemes juridiques" de responsabilite ...) Il doit se renseigner sur la faisabilité
--- ça m'étonne qu'il ne s'était toujours pas renseigner. ----

-leur reflexion porte sur : améliorer la structure du batiment de l'ecole pour baisser les pertes de chaleur,il est conscient qu'il faut un " parevent" pour le préau
--- Au moins, nous pouvons tous dire ce que c'est d'être mouillé , surtout après la fête comme hier ---

-(j'ai explique qu'on souhaitait seulement que ce projet convienne à tous et eviter les grosses erreurs du passé)

-il s'engage à programmer une reunion avec la commission et le CLE, les enseignants,les parents mais debut juillet, avant le 15 (en juin impossible)
il va voir avec mr GaXaXXi : réponse cette semaine
--- ça avance ! ----

-apparement la reunion du lundi est celle du bureau et non de la commission (j'ai pas eu le temps de tel à Mme A. )

bon ,je crois que c'est tout! j'ai precisé que je voulais bien le croire mais que nos experiences passées nous incitent à etre mefiant envers la mairie .
--- il fallait lui dire ; merci et merci ----

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire