vendredi 23 octobre 2009

Nouveau Mail

Une des membres de l'équipe de CLAE m'a écrit :


-------------------------

Je trouve ton idée super.

Ce serait vraiment bien que l'on puissent enfin accueillir les enfants dans des lieux plus sain car l'hygiène laissent à désirer dans ces préfabriqués.

Si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit je suis disponible .

Mes collègues, tous les enfants du CLAE et moi attendons avec impatience des nouveaux locaux.
Rentrer tous les jours dans ces préfabriqués moisis: ça ne donne pas envie!!!


Ma réponse : ----------------

J'ai parlé avec votre responsable au CLAE hier, vous pouvez m'envoyer des photos pour diffuser sur le blog. Parlez à tous les parents de CLAE.
Si vous pouvez me donner la surface acctuelle et surface désirée dans l'avenir, les idées de plan ( déjà vous pouvez dessiner le plan simple à votre goût, vous me donnez la liste de ce qu'il faut dans la(les) pièce(s) au CLAE -( par exemple un local à balet, le nombre de robinet, la positionnement de fenêtre, etc ... ) Vous pouvez nous dire ce qu'il faut.

Pour la mairie, on a besoin de pouvoir dire en premier " ça ne coûte pas cher notre projet " en suite, il faut appuier sur les points écologique, l'énergétique, l'éducatif etc etc...

Vous m'envoez tous ce que vous avez à dire, tous ce dont vous rêvez " pour les enfants " et ensuite biensur les difficultés des enseignants jusqu'à maintenant et faciliter pour tous.
Je ne sais pas encore comment établir le rapport, mais on a besoin d'information et faire passer les messages à tout le monde.


Ma fille ne va pas souvent au CLAE parce que je ne travaille pas régulièrement. Quand je laisse la petite au CLAE, j'ai vraiment besoin de trouver quelqu'un. Je n'ai pas de famille, j'ai des amis mais ils ont leur difficultés, On a besoin de vous.
Et Si ma fille veut aller un peu plus volontairement dans CE bâtiment, j'ai plus de facilité pour sortir tranquillement , pour aller travailler plus également. Mais je comprends tout à fait, que les enfants ne veulent pas rester trop dans ce bâtiment, enfermé, pourri, chauffage mal réglé.

Avec le joli bâtiment bien sécurisé et confortable, vous pouvez avoir plus d'idée et plus de monde.
De toute façon, ce bâtiment s'écroule très bientôt, il faut proposer ce qu'on veut mais bien.

Parlez en avec tout le monde.

Et Dites surtout que la maison écologique ( mon idée est maison en paille qui ne coûte pas cher ) n'est pas fragile, n'est pas comme " la maison de trois petits cochons " faites vos recherches , aller voir les sites que je vous ai donné pour pouvoir expliquer aux gens sur place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire